Cosplay Bakateam Powa Index du Forum

Cosplay Bakateam Powa
Voila voila, je crée une team de cosplayeurs réserver aux BAKAs et autre kikoulol sympa :D Le but étant de garder le contact, rire, raconter de la merde, et bien sur : FAIRE DES GROUPES COSPLAYS :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yop , nawakii c'est mon surnom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Il y a un commencement a tout -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawakii

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: yop , nawakii c'est mon surnom ! Répondre en citant

Bonjour/soir à tous et à toute , je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et j'habite à villeurbanne ( une banlieue de lyon ).
Je fais du cosplay depuis 7 ans a peu près ( vers mes 9 ans ) , j'adore incarner mon personnage préferer , l'univers du japon et du manga.
Je suis en 4°ème ( la redoublant cette année ) , mes passes temps sont le cosplay bien sur , le sport ( foot, hand ball, basket que je joue hors club avec mes amis ou en cours d'EPS ) , sortir avec mes amis , ecouter de la musique ou aller sur internet , aller en conventions ou me détendre sur mon lit , regarder les nuages , ou regarder la télé.
J'écoute tout genres de musique sauf le rap français que je n'aime pas vraiment.
je suis en train de finir mon cosplay de sasuke shippuden ( pour le mettre à la japan touch 2011 ) , j'ai quelques projets pour mes futur cosplays ( luffy de one piece , sasuke examen chunin , itachi et plein d'autres. ).
Ce que je n'aime pas ? , je  n'ai pas vraiment beaucoup de choses que je n'aime pas je pense plutot positivement sans me soucier des cotés négatif de mon éxistence ^^.
J'ai fini le cosplay de tobi ( je pense le mettre à la japan touch ) , sasuke son premier costume ( qui fut mon premier cosplay quand j'étais petit )
Mes mangas préférer sont one piece , fairy tail , naruto , naruto shippuden , bleach , death note et plein d'autres.
Je vous remercie de votre réponse , je souhaite que tout le monde fassent de beau cosplay(s) et s'amuse et passent des moments magnifique.
Je vous dis au revoir et à bientot sur bakateam !
PS : desolé pour le roman Smile  

Dernière édition par nawakii le Lun 2 Mai - 20:56 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: yop , nawakii c'est mon surnom ! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

nawakii

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: yop , nawakii c'est mon surnom ! Répondre en citant

Merci pitite baka <3

MSN Skype
Valou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:52 (2011)    Sujet du message: yop , nawakii c'est mon surnom ! Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: yop , nawakii c'est mon surnom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Il y a un commencement a tout -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation