Cosplay Bakateam Powa Index du Forum

Cosplay Bakateam Powa
Voila voila, je crée une team de cosplayeurs réserver aux BAKAs et autre kikoulol sympa :D Le but étant de garder le contact, rire, raconter de la merde, et bien sur : FAIRE DES GROUPES COSPLAYS :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yop , nawakii c'est mon surnom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Il y a un commencement a tout -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawakii

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: yop , nawakii c'est mon surnom ! Répondre en citant

Bonjour/soir à tous et à toute , je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et j'habite à villeurbanne ( une banlieue de lyon ).
Je fais du cosplay depuis 7 ans a peu près ( vers mes 9 ans ) , j'adore incarner mon personnage préferer , l'univers du japon et du manga.
Je suis en 4°ème ( la redoublant cette année ) , mes passes temps sont le cosplay bien sur , le sport ( foot, hand ball, basket que je joue hors club avec mes amis ou en cours d'EPS ) , sortir avec mes amis , ecouter de la musique ou aller sur internet , aller en conventions ou me détendre sur mon lit , regarder les nuages , ou regarder la télé.
J'écoute tout genres de musique sauf le rap français que je n'aime pas vraiment.
je suis en train de finir mon cosplay de sasuke shippuden ( pour le mettre à la japan touch 2011 ) , j'ai quelques projets pour mes futur cosplays ( luffy de one piece , sasuke examen chunin , itachi et plein d'autres. ).
Ce que je n'aime pas ? , je  n'ai pas vraiment beaucoup de choses que je n'aime pas je pense plutot positivement sans me soucier des cotés négatif de mon éxistence ^^.