Cosplay Bakateam Powa Index du Forum

Cosplay Bakateam Powa
Voila voila, je crée une team de cosplayeurs réserver aux BAKAs et autre kikoulol sympa :D Le but étant de garder le contact, rire, raconter de la merde, et bien sur : FAIRE DES GROUPES COSPLAYS :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naruto Powa JE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Cosplay Powa ! -> Projets groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexelran

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Naruto Powa JE 2011 Répondre en citant

Même pas vous parler de notre groupe de malade de ce mois de Juillet ?  Shocked

Peut-être que vous voulez m'en laissez l'honneur !

Très bien..........Alors Nous avons un groupe de Naruto pour la Japan Expo 2011 qui, pour l'instant, compte un total de 42 participants. Comme dit Yomi, c'est plus un rassemblement qu'un groupe et je commence à le croire.

Enfin bref, on va péter notre classe internationale moi je dis.

Ceux qui sont du groupe, faites-vous connaître.  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Naruto Powa JE 2011 Répondre en citant

PRÉSENTE ! Alors je redis, ce sera
Vendredi ==> Hidanette normal
Samedi ==> Hidanette rituel !

Et chef, si j'ai pas mis un sujet plus tôt c'est parce que c'est pas un fofo spécial NAruto ici ! :p

alexelran

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Naruto Powa JE 2011 Répondre en citant

Oui je sais yomi;-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Naruto Powa JE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Cosplay Powa ! -> Projets groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation