Cosplay Bakateam Powa Index du Forum

Cosplay Bakateam Powa
Voila voila, je crée une team de cosplayeurs réserver aux BAKAs et autre kikoulol sympa :D Le but étant de garder le contact, rire, raconter de la merde, et bien sur : FAIRE DES GROUPES COSPLAYS :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Where is Charlie ?" - date a définir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Cosplay Powa ! -> Projets groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yomi

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: "Where is Charlie ?" - date a définir Répondre en citant

Voila, récement j'ai eu l'idée complétement absurde mais marrante de faire un groupe "Where is Charlie ? "
Alors vous connaissez tous la BD, il y a une foule de personne et on recherche un individue appelé Charlie, ainsi que ses copains.
Mais la, le projet serait plutôt de tous se faire des créas perso avec le style des personnages, avec genre les célèbre marinières et tout et tout Very Happy
Donc pour le groupe, ce serait soit en conv' (grosse convention alors, comme Japan Expo) ou alors pour un shoot Very Happy

Je mettrais les images plus tard parce que je suis pas chez moi ...

Pour l'instant, il y a donc :
Yomi
Flouuup
Valou (option Charlie)
Alex

Voila voila ! Ce serait juste pour faire un coplay assez marrant et tous ensemble Very Happy
Il faudrait juste trouver un Charlie histoire de pas avoir l'air trop con :p

Dernière édition par Yomi le Dim 1 Mai - 17:18 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: "Where is Charlie ?" - date a définir Répondre en citant

Je trouve l'idee extra :O
Par contre je peux pas promettre que je vais faire partie du groupe, mais charlie peut m'interesser oui ^^
Je te tiens au courant Very Happy

Yomi

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: "Where is Charlie ?" - date a définir Répondre en citant

Oki oki Very Happy
Ca dépend de la date je suppose ? :p

Alex

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: "Where is Charlie ?" - date a définir Répondre en citant

Bah....Je trouve sa bizarre comme idée maiiiis...On va dire que je suis partant vu qu'il faut beaucoup de monde ^^'

MSN Skype
Valou

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:57 (2011)    Sujet du message: "Where is Charlie ?" - date a définir Répondre en citant

En fait sa depend de la date oui mais aussi que j'ai d'autres projets et vu que je suis lent voila je suis pas sur.
Faut que je vois parce que j'aurai sans doute des groupes avec des amis de mon lycée etc
Donc charlie en option mais quelqu'un d'autre peut le prendre ya aucun probleme ^^

Yomi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: "Where is Charlie ?" - date a définir Répondre en citant

OKi oki, de toute façon le but c'est d'être plein alors pas grave si il y a des doublons Wink

Flouuup

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: "Where is Charlie ?" - date a définir Répondre en citant

Tu compte faire ça quand alors ? :3 Parce que moi je suis déjà préssée :3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maeve Nice

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: "Where is Charlie ?" - date a définir Répondre en citant

Hey Ca m'intéresse bien ça ^^   Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: "Where is Charlie ?" - date a définir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Cosplay Powa ! -> Projets groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation