Cosplay Bakateam Powa Index du Forum

Cosplay Bakateam Powa
Voila voila, je crée une team de cosplayeurs réserver aux BAKAs et autre kikoulol sympa :D Le but étant de garder le contact, rire, raconter de la merde, et bien sur : FAIRE DES GROUPES COSPLAYS :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo, ici Nora !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Il y a un commencement a tout -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nora

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Yo, ici Nora ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Moi, c'est Myriam (mais on m'appelle Nora, qui est mon second prénom), âgée de treize ans. Je viens de Sarcelles, dans le Val d'Oise (en Île-de-France).

Question cosplay, c'est plutôt le fait d'imiter et d'incarner le personnage que je trouve super. C'est surtout parfois bizarre de coudre leur vêtements (même si depuis quelques temps je ne peux plus trop) et de reproduire leurs faits et gestes ! Ma première convention fût Paris Manga, en février 2008, et je voyais beaucoup de personnes costumés. J'ai fait des recherches de puis mon ordinateur et j'ai appris pas mal de choses sur le cosplay ! Et ayant de plus en plus de connaissances qui en fait, et moi qui adore les mangas - et qui voulait depuis longtemps ressembler le temps d'une journée à son personnage favori, je me suis dite "et pourquoi pas ?". Après quelques réflexions, j'ai commencé en début 2010 le cosplay. Je n'ai pas une énorme expérience sur la couture et le bricolage (parfois, j'ai recours à mon placard...), mais je pense qu'une version aussi facile que celle de Ritsu dans Listen!! sera facile (en plus, c'est mon personnage favori !).

En cosplay, essentiellement, je fais (terminé comme en cours) : du One Piece (quelques versions de Sanji et d'Usopp), Hetalia (Lituanie, Italie du Nord et du Sud, États-Unis, Algérie (fanmade) et Canada), Reborn (Tsuna, Verde et Haru) et enfin Patrick Stump, dans Fall Out Boy. Et j'ai en projet de faire Hijikata (Gintama).

Mes loisirs... j'aime bien dessiner et geeker devant mon ordi'. xD Et regarder des animes, mwhohoho ! D'ailleurs, j'aime bien One Piece, GTO, Hetalia, Reborn, Gintama, Lovely Complex, Switch Girl... Et plein d'autres (mais on va en rester toute la nuit sinon).

Uala uala, j'espère me plaire ici. :3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Yo, ici Nora ! Répondre en citant

Bienvenue chez les BAKA Very Happy
Switch Girl ? Je kiffe trop cette série ! Ca rox du poneyyyyyy <3

Valou

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Yo, ici Nora ! Répondre en citant

Bienvenue Nora Very Happy

Nora

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Yo, ici Nora ! Répondre en citant

Thanks ^-^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Yo, ici Nora !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Il y a un commencement a tout -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation