Cosplay Bakateam Powa Index du Forum

Cosplay Bakateam Powa
Voila voila, je crée une team de cosplayeurs réserver aux BAKAs et autre kikoulol sympa :D Le but étant de garder le contact, rire, raconter de la merde, et bien sur : FAIRE DES GROUPES COSPLAYS :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuages Akatsuki ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Forum Technique -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yomi

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Nuages Akatsuki ... Répondre en citant

Bonjours a tous !

J'ai copier le tuto de CF, pas la fois de tout refaire :p
Voila un tutoriel que je vous écris afin de vous aider pour faire les nuages de l'Akatsuki, la bande des méchants dans Naruto  8)
On peut utiliser cette technique également pour n'importe quel autre personnage ou on a besoin de motif ... Il suffit d'adapté Very Happy
J'ai déjà tester cette technique a 4 reprises, soit un total de 22 nuages, donc je m'y connais bien Very Happy
C'est assez simple, cette façon de faire n'est pas unique, mais je vous la recommande car le rendu est assez bien !

ETAPE 1 : Le Tissus.

Alors pour le tissus, je vous en conseille 2 : La feutrine et la polaire. Si je recommande ces deux tissus c'est parce qu'ils donnent de l'épaisseur (quand on regarde) aux nuages et que les nuages de l'Akatsuki en ont besoin.
J'ai commencer a faire avec la feutrine, mais ça s'éffrite avec le temps, donc la polaire est vivement recomander :

Il en faut de la rouge et de la blanche.
[ Feutrine : [img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/206415_2006594812864_1483487159_32350496_1366608_s.jpg[/img] ]
Pour vous donner une idée, voila ce que ça donne en feutrine et ce que ça donne en polaire , après vous pouvez prendre un autre tissus, c'est juste un conseil Very Happy

ETAPE 2 : Le Dessin.

Voila le dessin que j'utilise
. Après, je l'aggrandis / rétrécis pour obtenir la taille que je souhaite, puis l'imprime !
Il existe bien sur d'autre déssins comme ceux la
, mais je trouve le premier plus jolie. Après vous faite comme vous voulez Very Happy
Donc il faut imprimer le dessin, de la taille qu'on veut, on peut aussi décalqué / recopier, a vous de voir !

Petite précision : je découpe un nuage blanc et un nuage rouge séparement.

ETAPE 3 : Découpage du Nuage blanc

Alors comme je ne veux pas me compliquer la vie, j'épingle le dessin au tissus et je découpe les deux en même temps :

ETAPE 4 : Découpage du nuage rouge

La technique est la même que pour le nuage blanc !

Ne soyez pas surpris, les deux nuages chacun de leur côter ne sont pas très beau et un peu spécial, surtout le nuage rouge qui a une forme complétement bizarre !

CONSEIL : Si vous avez plusieur nuages a faire, ce qui est surement le cas, découper d'abord tout les nuages blanc puis ensuite tout les nuages rouge, histoire de faire une économie de papier ! Very Happy

ETAPE 5 : Coudre

1) Positionner le rouge sur le noir afin que l'on voit bien les lignes blanches :

Recouper su nécessaire selon vos envie, si vous voulez un rouge plus ou moins grand, de même vous pouvez retailler la pointe ... exétéra Very Happy

2) coudre je rouge au blanc, avec du fil rouge Wink

Et voila vous obtenez les nuages de l'akatsuki ! Le principe est le même pour toute les tailles, vous pouvez en faire autant que vous voulez :p

Il ne vous reste plus qu'a coudre les nuages a votre cape, robe, haut, sac ... ou quoi que ce soit d'autre !
Divers exemple :
Itachi SNJ ( ==> feutrine )
Tobi (cape faite pour mon frère) ( ==> feutrine)
Tobi SNJ ( ==> polaire )
Hidanette SNJ ( ==> polaire )

Voila voila ! Merci de m'avoir lu, n'hésiter pas a poser des questions !
[Excusez moi pour les fautes d'orthographes, on n'est jamais a l'abris d'oublie ... ]

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:04 (2011)    Sujet du message: Nuages Akatsuki ... Répondre en citant

Je ferai pas de cosplay Naruto mais merci de faire partager ton tuto aux autres Wink

Yomi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Nuages Akatsuki ... Répondre en citant

Mais de rien :p
C'est que a force, j'avais trop la flemme de tout le temsp réexpliqué !

alexelran

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Nuages Akatsuki ... Répondre en citant

Pas mal Yomi, mais tu as pas un autre tissu pour la cape pour l'été car le polaire à la Japan, c'est perte de poids direct je pense  Mort de Rire

MSN
Yomi

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Nuages Akatsuki ... Répondre en citant

C'est le tissus pour les nuages pas pour la cape. La cape vous la faite comme vous voulez, c'est pas deux nuages qui vont tenir chaud, alors ton commentaire n'as pas lieu d'être chef Very Happy
*avait envie de tailler Very Happy *

alexelran

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Nuages Akatsuki ... Répondre en citant

Okay Bien dit

MSN
Maeve Nice

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Nuages Akatsuki ... Répondre en citant

Merci !!! Il m'a beaucoup servit!!! Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Nuages Akatsuki ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cosplay Bakateam Powa Index du Forum -> Forum Technique -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation